The horse will teach you if you listen
 
Le Feeling

Le Feeling

Pour moi ce mot a plusieurs sens, ceux qui me connaissent bien le savent ;). Mais c’est aussi pour moi LA chose la plus importante lorsque nous sommes avec les chevaux.
Parce qu’eux ont cette capacité incroyable de communiquer naturellement à travers les émotions / le ressenti.
Chose que nous (ou la plupart des gens) avons perdu dans notre société moderne…

Souvent les choses ne fonctionnent pas avec les chevaux parce que, justement, nous ne sommes pas en accord avec nous mêmes entre ce que nous voulons et ce que nous ressentons.
Nous indiquons une chose, mais notre corps dit l’inverse, et donc, nous devenons des créatures assez contradictoires pour nos chevaux, et parfois la communication / relation / le couple se dégrade « juste » à cause de cela. Le cheval devient distant et désintéressé.

Il y a une différence entre demander les choses avec du feeling, ou sans.

Communiquer avec les chevaux de la manière la plus naturelle, avoir un cheval qui aime ce que nous faisons ensemble, qui comprend, juste avec un regard, c’est la plus belle chose que nous puissions avoir ; leur confiance, un mix entre échange, communication et magie.

Et vous ? Utilisez vous votre feeling lorsque vous êtes avec votre cheval ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.